Vous n'êtes pas identifié(e).
On ne compte plus le nombre de navigateurs web basés sur Chromium. Cette fois, c’est sur base de Firefox que des développeurs indépendants ont créé Pulse, un navigateur web encore expérimental, disponible pour Linux, macOS et Windows.
Pulse Browser se présente comme un navigateur web expérimental, « fork de Firefox, qui vise à améliorer la concentration et à favoriser la productivité grâce à des outils intégrés et une interface utilisateur minimaliste ». C’est un logiciel libre et open source, placé sous licence MPL-2.0, dont le développement est articulé sur Github.
La suite de la présentation sur TOOLinux
Des commentaires sur DLFP
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#1 Le 10/05/2023, à 09:58 |
---|---|
|
toolinux a écrit :
La suite de la présentation sur TOOLinux Des commentaires sur DLFP “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
En cours de test vraiment minimaliste
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#2 Le 10/05/2023, à 12:12 |
---|---|
|
En cours de test L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Oui mais avantageux ?
|
#3 Le 10/05/2023, à 19:39 |
---|---|
|
Oui mais avantageux ? “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Un éclair
A tester plus profondément
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#4 Le 11/05/2023, à 09:52 |
---|---|
|
Un éclair A tester plus profondément L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Héhé
|
#5 Le 11/05/2023, à 09:59 |
---|---|
|
Héhé “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Je ne l'ai pas installé, juste tlc le tar décompressé et lancé depuis le dossier
|
#6 Le 11/05/2023, à 10:00 |
---|---|
|
Je ne l'ai pas installé, juste tlc le tar décompressé et lancé depuis le dossier L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Alors que moi je l'ai seulement tlc...
|
#7 Le 11/05/2023, à 10:01 |
---|---|
|
Alors que moi je l'ai seulement tlc... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Bin alors kesse t'attend ?
|
#8 Le 11/05/2023, à 10:02 |
---|---|
|
Bin alors kesse t'attend ? L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Le dégel !
|
#9 Le 11/05/2023, à 10:12 |
---|---|
|
Le dégel ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#10 Le 11/05/2023, à 10:15 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#11 Le 11/05/2023, à 10:17 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#12 Le 11/05/2023, à 10:19 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |