Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le marais comme vous l’aurez compris c’est un espace vert à deux pas de chez moi, pas besoin de voiture, en moins d’un quart d’heure je suis en pleine nature, alors j’en profite.
Les vannes de la pelle ont été refermées et le niveau d’eau a repris dix bon centimètres, la nature commence à se réveiller je suis passé à cet endroit il y a moins d’une semaine et même si j’avais bien repéré les pieds d’orchidées sauvages je n’avais pas remarqué ces crocus.
Cela ne semble pas être celui qu’on trouve sur le bord des routes ou dans les prairies mais plutôt une plante qui aurait été déplacé par un animal,
La suite de la sortie dans l'anatolemblog
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#1 Le 11/03/2023, à 10:56 |
---|---|
|
Anatole M a écrit :
La suite de la sortie dans l'anatolemblog “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
En ligne |
Arffffffffffffff ce qu'ils sont beaux ces crocus !
Ça sent le printemps
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#2 Le 11/03/2023, à 11:02 |
---|---|
|
Arffffffffffffff ce qu'ils sont beaux ces crocus ! Ça sent le printemps L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Ouaip !
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#3 Le 11/03/2023, à 11:05 |
---|---|
|
Ouaip ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
En ligne |
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#4 Le 11/03/2023, à 11:06 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Pages : 1