Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Aujourd’hui, nous allons parlé du logiciel LocalSend qui permet d’envoyer/recevoir des fichiers avec des machines se trouvant sur un même réseau. En soi, son fonctionnement est assez similaire à ce que fait Warpinator.
La grande différence réside surtout dans le fait qu’officiellement LocalSend est installable sur de nombreuses plateformes (Linux, Windows, MacOS, Android et iOS), là où Warpinator est porté sur Android ou Windows non officiellement. Par ailleurs, pour Linux, plusieurs formats sont proposés (deb, rpm, flatpak, AppImage) et sur Android, on le retrouve dans le PlayStore ainsi que sur F-Droid, ce qui peut être un atout majeur dans le choix du logiciel.
La suite de la présentation quand tu galeres
C'est vrai que j'utilise en général des montages de disques en réseau et que c'est parfois soûlant...
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#1 Le 31/08/2024, à 09:09 |
---|---|
|
... se trouvant sur le réseau localL'ange des ténèbres a écrit :
La suite de la présentation quand tu galeres C'est vrai que j'utilise en général des montages de disques en réseau et que c'est parfois soûlant... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
A garder sous le coude au cas où un jour ....
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#2 Le 31/08/2024, à 10:01 |
---|---|
|
A garder sous le coude au cas où un jour .... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Sous les doigts plutôt...
|
#3 Le 31/08/2024, à 22:12 |
---|---|
|
Sous les doigts plutôt... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#4 Le 01/09/2024, à 10:12 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
N'empêche, ça mériterait un 'tit test...
|
#5 Le 01/09/2024, à 10:22 |
---|---|
|
N'empêche, ça mériterait un 'tit test... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Tu t'y colles ? Je n'ai pas de souci avec mon smart moa
|
#6 Le 02/09/2024, à 10:04 |
---|---|
|
Tu t'y colles ? Je n'ai pas de souci avec mon smart moa L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Mmm, ASAP !
|
#7 Le 03/09/2024, à 11:40 |
---|---|
|
Mmm, ASAP ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#8 Le 04/09/2024, à 21:50 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |