Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a quelques mois, j'ai commencé à recevoir de nombreux appels indésirables (plusieurs par jour) car il semblerait qu'une personne s'était inscrite sur un comparateur d'assurances en ligne et avait renseigné mon numéro de téléphone (par erreur/hasard). Tous les jours, du matin au soir, je ne cessais d'être contacté par des démarcheurs qui essayaient de me vendre des mutuelles, assurances, forfaits téléphoniques, abonnements Internet, et autres services en tout genre dont je n'ai absolument pas besoin.
Commençant à être fatigué de la situation, je me suis renseigné sur les méthodes qui existent pour bloquer définitivement tous ces appels indésirables. Et, bien entendu, il ne s'agit pas de les bloquer un par un au fur et à mesure des appels, ce qui serait bien trop fastidieux et chronophage. Aujourd'hui, je ne reçois plus un seul appel de démarcheurs, c'est le calme plat, et c'est plutôt agréable. Voici donc la méthode que j'ai utilisée.
La méthode sur Kobalt
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#1 Le 27/07/2024, à 11:42 |
---|---|
|
Paul Aimé a écrit :
La méthode sur Kobalt “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Arfffffffffff très très intéressante cette appli
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#2 Le 27/07/2024, à 22:58 |
---|---|
|
Arfffffffffff très très intéressante cette appli L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#3 Le 27/07/2024, à 23:08 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |