Vous n'êtes pas identifié(e).
Soucieux de réduire leur empreinte carbone et de consacrer plus de temps à leur famille, des Britanniques ont décidé de tourner radicalement le dos au confort moderne et à la société de consommation. Installés sur une île déserte ou au fin fond de la campagne galloise, ils sont bien décidés à faire des émules et à empêcher ainsi l’effondrement climatique.
Disponible jusqu'au 13/10/2024 sur arte
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#1 Le 18/07/2024, à 09:55 |
---|---|
|
Disponible jusqu'au 13/10/2024 sur arte “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Ça ne doit pas être évident du tout ....
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#2 Le 18/07/2024, à 22:28 |
---|---|
|
Ça ne doit pas être évident du tout .... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Somme toute, l'eau courante et l'électricité sont des "inventions" relativement récentes dans l'histoire de l'humanité...
|
#3 Le 19/07/2024, à 10:03 |
---|---|
|
Somme toute, l'eau courante et l'électricité sont des "inventions" relativement récentes dans l'histoire de l'humanité... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Oui, mais que nous avons toujours connu nous .....
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#4 Le 19/07/2024, à 10:08 |
---|---|
|
Oui, mais que nous avons toujours connu nous ..... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Leur démarche n'est pas évidente mais ce doit être une vie enrichissante, apaisée... heureuse.
|
#5 Le 19/07/2024, à 10:12 |
---|---|
|
Leur démarche n'est pas évidente mais ce doit être une vie enrichissante, apaisée... heureuse. “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
A tenter quand tu es jeune .... moi à mon âge, je ne me vois pas me priver d'eau et d'électricité
|
#6 Le 19/07/2024, à 10:18 |
---|---|
|
A tenter quand tu es jeune .... moi à mon âge, je ne me vois pas me priver d'eau et d'électricité L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#7 Le 19/07/2024, à 10:19 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#8 Le 19/07/2024, à 10:19 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |