Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 25/06/2023, à 10:14

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail

Confiture de framboises et fruits rouges

Anatole M a écrit :

Juste avant la pluie qui s’est abattue sur le pays je suis allé cueillir les fruits rouges dans le jardin, les framboises sont en plus grand nombre, ensuite les groseilles, les mures et pour finir quelques cerises que les oiseaux n’ont pas trouvées.

Je me suis donc attelé à la confection de cette confiture en regardant par la fenêtre la pluie entre deux coups de cuillère. Vous l’aurez remarqué cette année ce n’est pas l’abondance et il faudra faire avec, c’est malgré tout deux pots qui viendrons prendre place dans le confiturier pour cet hiver.
img_6498.jpg

La suite sur l'anatolemblog

t_manger2

“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#1 Le 25/06/2023, à 10:14

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Anatole M a écrit :

Juste avant la pluie qui s’est abattue sur le pays je suis allé cueillir les fruits rouges dans le jardin, les framboises sont en plus grand nombre, ensuite les groseilles, les mures et pour finir quelques cerises que les oiseaux n’ont pas trouvées.

Je me suis donc attelé à la confection de cette confiture en regardant par la fenêtre la pluie entre deux coups de cuillère. Vous l’aurez remarqué cette année ce n’est pas l’abondance et il faudra faire avec, c’est malgré tout deux pots qui viendrons prendre place dans le confiturier pour cet hiver.
img_6498.jpg

La suite sur l'anatolemblog

t_manger2

“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

#2 Le 25/06/2023, à 10:18

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie

Re : Confiture de framboises et fruits rouges

Oh là là  !!!!!!!!!!!!!  miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm   t_manger1

L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#2 Le 25/06/2023, à 10:18

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie

Oh là là  !!!!!!!!!!!!!  miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm   t_manger1

L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Pied de page des forums