Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 19/01/2023, à 09:53

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 113

Ça a coupé chérie

prx a écrit :

Le mardi 10 janvier 2023, quelqu'un a arraché les fils d'une boîte de dérivation contenant tous les raccords fibre optique du quartier...

Pourquoi ???

Quoi qu'il en soit, plus d'internet depuis, pour moi et mes voisins.

Ça tombait particulièrement mal, je dois en ce moment remplir 300 bulletins semestriels. Joie.

Bon, tant pis, on se débrouille avec un partage 4G du smartphone, même si ça fonctionne terriblement mal au regard du faible signal à la maison.

Mon fournisseur d'accès, Free, a été prévenu. Ils ont fait venir quelqu'un dès le mercredi aprèm. Il a constaté que le souci ne venait pas de chez nous. J'ai insisté sur le fait que les cables à quelques mètres de là pendouillaient, mais puisque c'est SFR qui a posé les lignes, il ne pouvait rien faire.

Le soir et le lendemain, Free m'a appelé, vérifiant que rien n'avait changé, et donc que leur demande de réparation à SFR avait été effectuée.

Pour la suite de la mésaventure, rendez-vous sur ArraKISS


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#1 Le 19/01/2023, à 09:53

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 113
prx a écrit :

Le mardi 10 janvier 2023, quelqu'un a arraché les fils d'une boîte de dérivation contenant tous les raccords fibre optique du quartier...

Pourquoi ???

Quoi qu'il en soit, plus d'internet depuis, pour moi et mes voisins.

Ça tombait particulièrement mal, je dois en ce moment remplir 300 bulletins semestriels. Joie.

Bon, tant pis, on se débrouille avec un partage 4G du smartphone, même si ça fonctionne terriblement mal au regard du faible signal à la maison.

Mon fournisseur d'accès, Free, a été prévenu. Ils ont fait venir quelqu'un dès le mercredi aprèm. Il a constaté que le souci ne venait pas de chez nous. J'ai insisté sur le fait que les cables à quelques mètres de là pendouillaient, mais puisque c'est SFR qui a posé les lignes, il ne pouvait rien faire.

Le soir et le lendemain, Free m'a appelé, vérifiant que rien n'avait changé, et donc que leur demande de réparation à SFR avait été effectuée.

Pour la suite de la mésaventure, rendez-vous sur ArraKISS


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 19/01/2023, à 09:57

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 508

Re : Ça a coupé chérie

Je ne connais que trop cette galère ....

Une réaction?

Je dirai qu'il a eu bien de la chance qu'un technicien free veuille bien se charger du problème .....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#2 Le 19/01/2023, à 09:57

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 508

Je ne connais que trop cette galère ....

Une réaction?

Je dirai qu'il a eu bien de la chance qu'un technicien free veuille bien se charger du problème .....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#3 Le 19/01/2023, à 10:01

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 113

Re : Ça a coupé chérie

Et oui...   hmm


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#3 Le 19/01/2023, à 10:01

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 113

Et oui...   hmm


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#4 Le 19/01/2023, à 10:02

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 508

Re : Ça a coupé chérie

....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#4 Le 19/01/2023, à 10:02

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 508

....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums