Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Les galeries s'enrichissent désormais d'un plugin vidéo.
À vos appareils !
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#1 Le 03/05/2022, à 07:32 |
---|---|
|
Bonjour Les galeries s'enrichissent désormais d'un plugin vidéo. À vos appareils ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Chouette
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#2 Le 03/05/2022, à 10:11 |
---|---|
|
Chouette L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Heu... des vidéos sages, hein... pas d'accouplement d'Anthomyiidae !
|
#3 Le 03/05/2022, à 20:14 |
---|---|
|
Heu... des vidéos sages, hein... pas d'accouplement d'Anthomyiidae ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#4 Le 03/05/2022, à 22:26 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Et encore je parle d'accouplement, pas d'acte déplacé envers de petites bêtes ailées...
|
#5 Le 04/05/2022, à 22:21 |
---|---|
|
Et encore je parle d'accouplement, pas d'acte déplacé envers de petites bêtes ailées... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Y'a pas que ça hein
|
#6 Le 04/05/2022, à 22:29 |
---|---|
|
Y'a pas que ça hein L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Bon .... vu ta demande à peine déguisée j'ai mis une vidéo coquine
|
#7 Le 06/05/2022, à 22:38 |
---|---|
|
Bon .... vu ta demande à peine déguisée L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#8 Le 06/05/2022, à 22:48 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#9 Le 07/05/2022, à 10:11 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#10 Le 07/05/2022, à 10:13 |
---|---|
|
Hors ligne |
Et comme tu as été bien sage .... j'en ai ajouté une autre
|
#11 Le 07/05/2022, à 22:23 |
---|---|
|
Et comme tu as été bien sage .... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Ah oui c'est une idée, ça : profiter que madame est occupée à se restaurer !
|
#12 Le 07/05/2022, à 22:28 |
---|---|
|
Ah oui c'est une idée, ça : profiter que madame est occupée à se restaurer ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
|
#13 Le 07/05/2022, à 22:32 |
---|---|
|
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#14 Le 08/05/2022, à 20:23 |
---|---|
|
Hors ligne |
Pour faire suite à cette demande https://hyliatyde.space/forum/viewtopic … 258#p66258
Tant pis pour la qualité plus que médiocre, mais j'ai des circonstances atténuantes
Filmée à l'arrache, sans stabilisation, luminosité pas tof, bref .....
J'ai mis une 'tite vidéo de ma squatteuse de grenier que j'adore
|
#15 Le 26/06/2022, à 10:34 |
---|---|
|
Pour faire suite à cette demande https://hyliatyde.space/forum/viewtopic … 258#p66258 Tant pis pour la qualité plus que médiocre, mais j'ai des circonstances atténuantes J'ai mis une 'tite vidéo de ma squatteuse de grenier que j'adore L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
J'adore quand elle tourne la tête à 180 !
|
#16 Le 26/06/2022, à 11:47 |
---|---|
|
J'adore quand elle tourne la tête à 180 ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Pareil et son regard perçant
Dommage la qualité de la vidéo, mais l'opportunité de la filmer ne se présente pas souvent, même jamais, c'est la première fois
|
#17 Le 26/06/2022, à 22:36 |
---|---|
|
Pareil Dommage la qualité de la vidéo, mais l'opportunité de la filmer ne se présente pas souvent, même jamais, c'est la première fois L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Des moment précieux...
|
#18 Le 26/06/2022, à 22:58 |
---|---|
|
Des moment précieux... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Oui ....
|
#19 Le 27/06/2022, à 09:48 |
---|---|
|
Oui .... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Comme j'ai eu l'occasion de mieux filmer ma petite squatteuse j'ai remplacé la vidéo par une de meilleure qualité
|
#20 Le 19/07/2022, à 18:52 |
---|---|
|
Comme j'ai eu l'occasion de mieux filmer ma petite squatteuse L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Pffffffffffffff magnifique !
J'ai eu l'impression que sa tête faisait le tour complet !
|
#21 Le 19/07/2022, à 19:31 |
---|---|
|
Pffffffffffffff magnifique ! J'ai eu l'impression que sa tête faisait le tour complet ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Elle est tellement jolie !
J'ai eu l'impression que sa tête faisait le tour complet !
C'est vrai qu'on a cette impression
Elle n'a pas d'arthrose cervicale elle
|
#22 Le 19/07/2022, à 21:50 |
---|---|
|
Elle est tellement jolie !
C'est vrai qu'on a cette impression Elle n'a pas d'arthrose cervicale elle L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#23 Le 19/07/2022, à 22:26 |
---|---|
|
Hors ligne |
Pages : 1