Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 14/11/2020, à 18:31

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

j'ai deux amours... Stairway & Highway

arpinux a écrit :

bénie soit la journée qui commence par un putain d'bon riff !!

sans déconner, surtout en ce moment, démarrer la journée avec une évocation sauvage et sensuelle tirée d'un accord répété, asséné, torturé... comme ça fait du bien !

la première fois, j'avais 10 ans, j'étais assis devant la chaîne hi-fi Dual, tenant fébrilement cet objet aujourd'hui disparu, une cassette audio, et appuyant sur le bouton Play après y avoir inséré le fameux Highway to Hell passé par un copain d'école.

on était en 1984, l'album avait déjà 5 ans et c'était pas trop l'ambiance à l'époque à la maison...

mes parents écoutaient Fip ou radio classique, je faisais du violon en cours particulier et du solfège trois fois par semaine au conservatoire de St Germain en Laye...
le moment le plus 'fun' à la radio était délivré pas Philippe Bouvard... ouais ... ça date un peu

mais tout ça n'existe plus,
tout ça n'est qu'un monde plat et inerte car depuis quelques secondes,
depuis le fameux riff légendaire, je suis entré dans le monde du Rock, le vrai, celui qui s'écoute fort et fait bouger la tête !
party0031.gif

La suite at[ h]ome


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#1 Le 14/11/2020, à 18:31

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104
arpinux a écrit :

bénie soit la journée qui commence par un putain d'bon riff !!

sans déconner, surtout en ce moment, démarrer la journée avec une évocation sauvage et sensuelle tirée d'un accord répété, asséné, torturé... comme ça fait du bien !

la première fois, j'avais 10 ans, j'étais assis devant la chaîne hi-fi Dual, tenant fébrilement cet objet aujourd'hui disparu, une cassette audio, et appuyant sur le bouton Play après y avoir inséré le fameux Highway to Hell passé par un copain d'école.

on était en 1984, l'album avait déjà 5 ans et c'était pas trop l'ambiance à l'époque à la maison...

mes parents écoutaient Fip ou radio classique, je faisais du violon en cours particulier et du solfège trois fois par semaine au conservatoire de St Germain en Laye...
le moment le plus 'fun' à la radio était délivré pas Philippe Bouvard... ouais ... ça date un peu

mais tout ça n'existe plus,
tout ça n'est qu'un monde plat et inerte car depuis quelques secondes,
depuis le fameux riff légendaire, je suis entré dans le monde du Rock, le vrai, celui qui s'écoute fort et fait bouger la tête !
party0031.gif

La suite at[ h]ome


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 15/11/2020, à 09:53

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Re : j'ai deux amours... Stairway & Highway

o_metal20


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#2 Le 15/11/2020, à 09:53

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

o_metal20


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#3 Le 15/11/2020, à 09:59

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Re : j'ai deux amours... Stairway & Highway

o_metal16


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#3 Le 15/11/2020, à 09:59

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

o_metal16


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums