Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 03/04/2020, à 09:36

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Coronavirus - Mes coups de gueule

1 - La Poste - droit de retrait

Je croyais la distribution du courrier un service de première nécessité, notamment en ce qui concerne les personnes isolées sans accès au  numérique et qui n'ont d'autre lien avec l'extérieur que le courrier.
Je pense à ces personnes âgées qui attendent tous les jours avec impatience la livraison de leur journal préféré et qui ne l'auront pas.
Et oui tout le monde n'habite pas en ville et la presse n'est pas livrée par des coursiers indépendants en campagne.

Alors j'encourage tout le personnel des supermarchés (caissières, personnel de mise en rayon, etc ...) où le personnel de la poste continue d'aller faire ses courses, et qui risquent leur peau tous les jours sans se plaindre (il y a déjà des morts parmi le personnel de ces magasins) d'exercer eux aussi leur droit de retrait.

Quelle serait leur réaction s'ils ne pouvaient plus faire leurs courses ?

            7CcZbhYSm.Coro.s.jpeg


2 -Des masques commandés par la France rachetés au pied des avions par les Américains

Là je suis incapable de commenter, tellement j'étouffe de rage devant ce comportement qui montre bien la mentalité écoeurante de notre monde actuel

Ce n'est pas fait pour me réconcilier avec ce monde que je ne supporte plus ...


3 - Les masques.

Je ne mettrai pas la photo de notre cher président en visite dans une société produisant des masques, où on le voit avec .... un masque ...
Je croyais pourtant que les masques étaient sélectifs dans leur protection, et qu'ils ne protégaient que le personnel médical ...
Apparemment ils savent aussi protéger la classe politique, dommage qu'ils ne sachent pas protéger le pauvre peuple qui, pendant ce temps, est en train de "crever"

MAIS QUAND FINIRA T'ON DE NOUS PRENDRE POUR DES ABRUTIS !!!!!!!!!!!!!!


4 - Nombre de morts dans les Ehpad

884 morts, non comptabilisés dans le nombre de morts dont on nous rabat les oreilles ...

Ce ne sont que des vieux, donc inutiles, ça fera moins de retraites à payer ...

g_censure2     g_censure2      g_censure2

Des coups de gueule j'en ai et j'en aurai d'autres ....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#1 Le 03/04/2020, à 09:36

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

1 - La Poste - droit de retrait

Je croyais la distribution du courrier un service de première nécessité, notamment en ce qui concerne les personnes isolées sans accès au  numérique et qui n'ont d'autre lien avec l'extérieur que le courrier.
Je pense à ces personnes âgées qui attendent tous les jours avec impatience la livraison de leur journal préféré et qui ne l'auront pas.
Et oui tout le monde n'habite pas en ville et la presse n'est pas livrée par des coursiers indépendants en campagne.

Alors j'encourage tout le personnel des supermarchés (caissières, personnel de mise en rayon, etc ...) où le personnel de la poste continue d'aller faire ses courses, et qui risquent leur peau tous les jours sans se plaindre (il y a déjà des morts parmi le personnel de ces magasins) d'exercer eux aussi leur droit de retrait.

Quelle serait leur réaction s'ils ne pouvaient plus faire leurs courses ?

            7CcZbhYSm.Coro.s.jpeg


2 -Des masques commandés par la France rachetés au pied des avions par les Américains

Là je suis incapable de commenter, tellement j'étouffe de rage devant ce comportement qui montre bien la mentalité écoeurante de notre monde actuel

Ce n'est pas fait pour me réconcilier avec ce monde que je ne supporte plus ...


3 - Les masques.

Je ne mettrai pas la photo de notre cher président en visite dans une société produisant des masques, où on le voit avec .... un masque ...
Je croyais pourtant que les masques étaient sélectifs dans leur protection, et qu'ils ne protégaient que le personnel médical ...
Apparemment ils savent aussi protéger la classe politique, dommage qu'ils ne sachent pas protéger le pauvre peuple qui, pendant ce temps, est en train de "crever"

MAIS QUAND FINIRA T'ON DE NOUS PRENDRE POUR DES ABRUTIS !!!!!!!!!!!!!!


4 - Nombre de morts dans les Ehpad

884 morts, non comptabilisés dans le nombre de morts dont on nous rabat les oreilles ...

Ce ne sont que des vieux, donc inutiles, ça fera moins de retraites à payer ...

g_censure2     g_censure2      g_censure2

Des coups de gueule j'en ai et j'en aurai d'autres ....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 03/04/2020, à 11:08

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Re : Coronavirus - Mes coups de gueule

Un autre coup de gueule que j'ai oublié ...

5 - L'AFNOR

En lisant cet article Coronavirus : un modèle de masque validé par l’Afnor à télécharger et à fabriquer   et quand on sait coudre et qu'on a un peu de tissu qui traine, je me suis dit chouette, je vais les télécharger ça peut toujours servir ...

Je suis donc le lien qui mène vers le site de l'Afnor

Je suis le lien AFNOR Spec – Masques barrières version    
Et là !!!!!!!!!!!!!!!  Honnêtement je n'y ai pas cru .... pas de téléchargement sans renseigner Nom, prénom, mail, acceptation de l'exploitation des données ......   
Je ne trouve pas les mots tellement la rage m'étouffe...
Profiter de cette période critique pour récupérer le max de données persos .... alors que le tlc devrait être libre pour permettre au maximum de personnes intéressées d'y accéder ....

Ecoeurant ! Révoltant !    g_censure2   g_censure2   g_censure2

Bref, il va sans dire que je n'ai rien téléchargé ...


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#2 Le 03/04/2020, à 11:08

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Un autre coup de gueule que j'ai oublié ...

5 - L'AFNOR

En lisant cet article Coronavirus : un modèle de masque validé par l’Afnor à télécharger et à fabriquer   et quand on sait coudre et qu'on a un peu de tissu qui traine, je me suis dit chouette, je vais les télécharger ça peut toujours servir ...

Je suis donc le lien qui mène vers le site de l'Afnor

Je suis le lien AFNOR Spec – Masques barrières version    
Et là !!!!!!!!!!!!!!!  Honnêtement je n'y ai pas cru .... pas de téléchargement sans renseigner Nom, prénom, mail, acceptation de l'exploitation des données ......   
Je ne trouve pas les mots tellement la rage m'étouffe...
Profiter de cette période critique pour récupérer le max de données persos .... alors que le tlc devrait être libre pour permettre au maximum de personnes intéressées d'y accéder ....

Ecoeurant ! Révoltant !    g_censure2   g_censure2   g_censure2

Bref, il va sans dire que je n'ai rien téléchargé ...


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#3 Le 04/04/2020, à 08:58

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Re : Coronavirus - Mes coups de gueule


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#3 Le 04/04/2020, à 08:58

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#4 Le 04/04/2020, à 09:00

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Re : Coronavirus - Mes coups de gueule

J'ai la rage !!!


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#4 Le 04/04/2020, à 09:00

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

J'ai la rage !!!


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#5 Le 04/04/2020, à 09:06

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Re : Coronavirus - Mes coups de gueule

Ce que sont les hommes...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#5 Le 04/04/2020, à 09:06

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Ce que sont les hommes...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#6 Le 04/04/2020, à 09:15

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Re : Coronavirus - Mes coups de gueule

Oui .....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#6 Le 04/04/2020, à 09:15

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Oui .....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums