Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 01/12/2018, à 10:50

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 359

Une application de bureau ressemble à une interface d'ordinateur de SF

Inspirée des effets du film TRON Legacy

Jonathan a écrit :

Les développeurs de nos jours se surpassent de plus en plus afin d’offrir aux utilisateurs des interfaces graphiques plus magnifiques les unes que les autres. Ils le font afin que leur fidèle clientèle se sente à son aise pendant l’utilisation des fonctionnalités proposées par leurs applications. Certains de ces développeurs lors de la conception des interfaces graphiques de leurs applications s’inspirent d’autres applications, tandis que d’autres innovent en produisant quelque chose de nouveau en s’inspirant à la fois de ce qui existe déjà, mais aussi d’autres choses souvent inhabituelles.

eDEX-UI est une application de bureau plein écran ressemblant à une interface d'ordinateur de science-fiction, fortement inspirée de DEX-UI et des effets du film TRON Legacy. DEX UI, crée par Seena Burnsi, est une interface artisanale programmée dans OpenFrameworks, qui s'exécute en plein écran sous un terminal en état de fonctionnement, offrant ainsi l'expérience d'un ordinateur de science-fiction. Elle visait à créer l’illusion d’un environnement de bureau sans fenêtre alors qu’en réalité, elle fonctionnait toujours avec Windows. TRON Legacy quant à lui, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un film de science-fiction aux effets spéciaux remarquablement réussis. Dans ce film, la technologie est très avancée et on peut y apercevoir des engins futuristes, des uniformes assez étranges, des interfaces d'ordinateurs très évolués et beaucoup d'autres choses aussi épatantes les unes que les autres.

a

L'article sur Développez.com

Je me laisserais bien tenter   smile


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#1 Le 01/12/2018, à 10:50

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 359

Inspirée des effets du film TRON Legacy

Jonathan a écrit :

Les développeurs de nos jours se surpassent de plus en plus afin d’offrir aux utilisateurs des interfaces graphiques plus magnifiques les unes que les autres. Ils le font afin que leur fidèle clientèle se sente à son aise pendant l’utilisation des fonctionnalités proposées par leurs applications. Certains de ces développeurs lors de la conception des interfaces graphiques de leurs applications s’inspirent d’autres applications, tandis que d’autres innovent en produisant quelque chose de nouveau en s’inspirant à la fois de ce qui existe déjà, mais aussi d’autres choses souvent inhabituelles.

eDEX-UI est une application de bureau plein écran ressemblant à une interface d'ordinateur de science-fiction, fortement inspirée de DEX-UI et des effets du film TRON Legacy. DEX UI, crée par Seena Burnsi, est une interface artisanale programmée dans OpenFrameworks, qui s'exécute en plein écran sous un terminal en état de fonctionnement, offrant ainsi l'expérience d'un ordinateur de science-fiction. Elle visait à créer l’illusion d’un environnement de bureau sans fenêtre alors qu’en réalité, elle fonctionnait toujours avec Windows. TRON Legacy quant à lui, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un film de science-fiction aux effets spéciaux remarquablement réussis. Dans ce film, la technologie est très avancée et on peut y apercevoir des engins futuristes, des uniformes assez étranges, des interfaces d'ordinateurs très évolués et beaucoup d'autres choses aussi épatantes les unes que les autres.

a

L'article sur Développez.com

Je me laisserais bien tenter   smile


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 01/12/2018, à 10:56

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 713

Re : Une application de bureau ressemble à une interface d'ordinateur de SF

Je me laisserais bien tenter

Tu m'étonnes   tongue  lol

Mais c'est vrai que c'est un look d'enfer   cool


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#2 Le 01/12/2018, à 10:56

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 713

Je me laisserais bien tenter

Tu m'étonnes   tongue  lol

Mais c'est vrai que c'est un look d'enfer   cool


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#3 Le 01/12/2018, à 11:02

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 359

Re : Une application de bureau ressemble à une interface d'ordinateur de SF

Ah oui ! Fô juste j'achète l'écran qui va avec !   big_smile   tongue


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#3 Le 01/12/2018, à 11:02

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 359

Ah oui ! Fô juste j'achète l'écran qui va avec !   big_smile   tongue


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#4 Le 01/12/2018, à 11:03

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 713

Re : Une application de bureau ressemble à une interface d'ordinateur de SF

lol  lol  lol  lol


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#4 Le 01/12/2018, à 11:03

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 713

lol  lol  lol  lol


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#5 Le 01/12/2018, à 11:07

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 359

Re : Une application de bureau ressemble à une interface d'ordinateur de SF

/me réfléchis à lancer un leetchi   lol


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#5 Le 01/12/2018, à 11:07

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 359

/me réfléchis à lancer un leetchi   lol


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#6 Le 01/12/2018, à 11:07

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 713

Re : Une application de bureau ressemble à une interface d'ordinateur de SF

lol  lol  lol


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#6 Le 01/12/2018, à 11:07

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 713

lol  lol  lol


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums