Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello Coconuts
Arffffffffffffff c'est bôooooooooooo
Merci pour le conkyrc
Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait un espace conky sur le ouiqui...
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#201 Le 30/03/2018, à 18:33 |
---|---|
|
Hello Coconuts M'lou a écrit :
M'lou a écrit :
Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait un espace conky sur le ouiqui... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Oui bin tu t'y colles ?
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#202 Le 30/03/2018, à 18:34 |
---|---|
|
Oui bin tu t'y colles ? L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Pour l'instant, j'y songe !
|
#203 Le 30/03/2018, à 18:38 |
---|---|
|
Pour l'instant, j'y songe ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Pareil, je n'ai que le temps d'y songer !
Plus tard
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#204 Le 30/03/2018, à 18:40 |
---|---|
|
Pareil, je n'ai que le temps d'y songer ! Plus tard L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Oui, on verra...
|
#205 Le 31/03/2018, à 10:02 |
---|---|
|
Oui, on verra... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Bonjour les Amis,
Une petite photo d’écran de Solus le Linux user-friendly qui refuse de devenir une usine à gaz.
background yes
use_xft yes
xftfont Sans:size=9
xftalpha 1
update_interval 1.0
total_run_times 0
own_window_argb_visual yes
own_window_argb_value 0
own_window yes
own_window_transparent yes
#own_window_type desktop
own_window_hints undecorated,below,sticky,skip_taskbar,skip_pager
double_buffer yes
minimum_size 200 200
maximum_width 240
draw_shades no
draw_outline no
draw_borders no
draw_graph_borders no
default_color white
default_shade_color 000000
default_outline_color 000000
alignment top_left
gap_x 10
gap_y 30
no_buffers yes
uppercase no
cpu_avg_samples 2
override_utf8_locale yes
##############################################
# Output
##############################################
own_window_colour 000000
TEXT
S Y S T E M I N F O
${hr}
Date Heure: ${alignr}${time %d.%m.%Y %H:%M}
${hr}
Host:$alignr$nodename
Build:$alignr ${pre_exec egrep "^VERSION_ID" /etc/os-release|cut -d = -f 2|sed 's/"//g'}
Kernel:$alignr${kernel}
Uptime:$alignr$uptime
Batterie: $alignr ${battery BAT1}
${hr}
Core0@${freq 0} MHz ${alignr}${cpu cpu0}%
${cpubar cpu0 4 }
Core1@${freq 1} MHz ${alignr}${cpu cpu1}%
${cpubar cpu2 4 }
${color lightgrey}RAM usage:$color $mem/$memmax - $memperc%
${membar}
/USR:${alignr}${fs_used /} / ${fs_size /}
${fs_bar 4 /}
/HOME:$alignr${fs_used /home/myst} / ${fs_size /home/myst}
${fs_bar 4 /home/myst}
SWAP: ${alignr}$swap / $swapmax ($swapperc%)
${swapbar 4}
${hr}
CPU Usage:$alignr${cpu cpu0}%
CPU Temperature:$alignr${acpitemp}°C
${hr}
Highest CPU $alignr CPU% MEM%
${top name 1}$alignr${top cpu 1}${top mem 1}
${top name 2}$alignr${top cpu 2}${top mem 2}
${hr}
Highest MEM $alignr CPU% MEM%
${top_mem name 1}$alignr${top_mem cpu 1}${top_mem mem 1}
${top_mem name 2}$alignr${top_mem cpu 2}${top_mem mem 2}
${hr}
Dernière modification par Coconuts (Le 09/04/2018, à 17:34)
L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi.
|
#206 Le 09/04/2018, à 11:05 |
---|---|
|
Bonjour les Amis, Une petite photo d’écran de Solus le Linux user-friendly qui refuse de devenir une usine à gaz.
Dernière modification par Coconuts (Le 09/04/2018, à 17:34) L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
Coucou Coconuts
C'est tout beau !!!
|
#207 Le 09/04/2018, à 18:27 |
---|---|
|
Coucou Coconuts C'est tout beau !!! L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Hello Coconuts
Cool la soluce aux usines à gaz...
|
#208 Le 09/04/2018, à 18:29 |
---|---|
|
Hello Coconuts Cool la soluce aux usines à gaz... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#209 Le 20/04/2018, à 18:23 |
---|---|
|
Bonsoir les Amis L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
Hello Coconuts
Chouette !
Et ta CPU n'a que 3 degré de plus que l'ambiante...
|
#210 Le 20/04/2018, à 18:55 |
---|---|
|
Hello Coconuts Chouette ! Et ta CPU n'a que 3 degré de plus que l'ambiante... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Bonsoir Coconuts
Chouette capture
3 pc, tu me dépasseras bientôt, je n'ai que 4 portables et une tour
|
#211 Le 20/04/2018, à 18:57 |
---|---|
|
Bonsoir Coconuts Chouette capture 3 pc, tu me dépasseras bientôt, je n'ai que 4 portables et une tour L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#212 Le 20/04/2018, à 22:59 |
---|---|
|
Une petite capture avec noyau Linux Arch 4.16.3-1 avec quelques degrés de plus sur le portable Asus Dernière modification par Coconuts (Le 20/04/2018, à 23:03) L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
Ahhhhhhhhhhhhhh, mais je vois une tranche de Clementine sous Arch.
Fôdra qu'j'essaye
|
#213 Le 21/04/2018, à 09:29 |
---|---|
|
Ahhhhhhhhhhhhhh, mais je vois une tranche de Clementine sous Arch. Fôdra qu'j'essaye “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Chouette
Arch, debian et gentoo c'est ça ?
|
#214 Le 21/04/2018, à 20:34 |
---|---|
|
Chouette Arch, debian et gentoo c'est ça ? L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Hello
Je vous présente ma Viperr 09 (Vipera Dagon), un remix Fedora très influencé par CrunchBang.
C'est léger léger léger et rapide... vraiment très rapide : je n'ai jamais eu une live se lançant aussi rapidement !
Bon, c'est vrai que je voulais attendre la version suivante mais, le cycle de développement étant ce qu'il est...
|
#215 Le 22/04/2018, à 15:09 |
---|---|
|
Hello Je vous présente ma Viperr 09 (Vipera Dagon), un remix Fedora très influencé par CrunchBang. Bon, c'est vrai que je voulais attendre la version suivante mais, le cycle de développement étant ce qu'il est...
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Tu n'as pas pu résister hein
Tous ces trucs à tester .... qu'est ce que je prends comme retard ....
|
#216 Le 22/04/2018, à 18:13 |
---|---|
|
Tu n'as pas pu résister hein Tous ces trucs à tester .... qu'est ce que je prends comme retard .... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Bin c'est peut-être ma future distro principale : des mises à jour très rares, une config aux ptits ognons qui n'est pas à refaire tous les quat' matins... et un conteneur pour mes applis internet
|
#217 Le 22/04/2018, à 18:32 |
---|---|
|
Bin c'est peut-être ma future distro principale : des mises à jour très rares, une config aux ptits ognons qui n'est pas à refaire tous les quat' matins... et un conteneur pour mes applis internet “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
On verra...
Mais c'est vrai que c'est à y réfléchir, mais j'aime bien debian et arch aussi
|
#218 Le 22/04/2018, à 18:35 |
---|---|
|
On verra... Mais c'est vrai que c'est à y réfléchir, mais j'aime bien debian et arch aussi L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#219 Le 22/04/2018, à 18:38 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#220 Le 22/04/2018, à 18:40 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Des photos toutes fraîches de mon nouveau bébé, une pure arch installée hier
Pour l'installer j'ai suivi le tuto de G2°° que j'avais mis dans le wiki et qui est très bien fait, facile à suivre, en remplaçant simplement mate par lxqt, mon environnement fétiche
|
#221 Le 21/08/2018, à 21:22 |
---|---|
|
Des photos toutes fraîches de mon nouveau bébé, une pure arch installée hier Pour l'installer j'ai suivi le tuto de G2°° que j'avais mis dans le wiki et qui est très bien fait, facile à suivre, en remplaçant simplement mate par lxqt, mon environnement fétiche L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Très très chouette
Bravo ! \o/
|
#222 Le 21/08/2018, à 21:30 |
---|---|
|
Très très chouette Bravo ! \o/ “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Il est beau mon bébé hein ?
|
#223 Le 21/08/2018, à 21:32 |
---|---|
|
Il est beau mon bébé hein ? L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
D'aspect ? Extra !
Et est-ce que ça tourne sans pépin ?
|
#224 Le 21/08/2018, à 21:36 |
---|---|
|
D'aspect ? Extra ! Et est-ce que ça tourne sans pépin ? “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Pour l'instant oui, mais c'est bien connu les bébés ça donne parfois du souci
|
#225 Le 21/08/2018, à 21:38 |
---|---|
|
Pour l'instant oui, mais c'est bien connu les bébés ça donne parfois du souci L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |