Vous n'êtes pas identifié(e).
Question bête, mais je suis certaine que oui au redémarrage tu avais bien enlevé ta clé ?
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#26 Le 14/02/2018, à 18:41 |
---|---|
|
Question bête, mais je suis certaine que oui au redémarrage tu avais bien enlevé ta clé ? L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
M'lou a écrit :Tu as bien suivi tous les points de ce tuto ? https://www.calculate-linux.org/main/en … install_fr
Attend !!!! j'ai pas les mêmes fonctions
Dans autopartition - organiser l'espace disque, je n'ai pas :
partition boot dédié
créer la patition boot_grubEt moi, en utiliser les partitions existantes, je n'ai pas droit à décocher manuellement
J'ai l'image du 13/02/2018
Et cfdisk, j'ai même pas les numéro de type 82, 83 etc
Ahhhhhhhhhhh l'image d'hier, la mienne était plus ancienne, je l'avais téléchargée le 11 ou le 12 ...
Quelque chose a été modifié dans l'installateur alors ...
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#27 Le 14/02/2018, à 18:43 |
---|---|
|
G2°° a écrit :
Ahhhhhhhhhhh l'image d'hier, la mienne était plus ancienne, je l'avais téléchargée le 11 ou le 12 ... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Et oui
|
#28 Le 14/02/2018, à 18:44 |
---|---|
|
Et oui |
Hors ligne |
Dommage que ça ne veuille pas s'installer dans Virtualbox, j'aurai retenté une install dedans avec la nouvelle image pour voir
|
#29 Le 14/02/2018, à 18:44 |
---|---|
|
Dommage que ça ne veuille pas s'installer dans Virtualbox, j'aurai retenté une install dedans avec la nouvelle image pour voir L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Et oui
Tu n'as pas de chance
|
#30 Le 14/02/2018, à 18:44 |
---|---|
|
G2°° a écrit :
Tu n'as pas de chance L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
D'ailleurs le lien de la page de téléchargement mis dans le wiki où j'avais téléchargé est mort ....
|
#31 Le 14/02/2018, à 18:47 |
---|---|
|
D'ailleurs le lien de la page de téléchargement mis dans le wiki où j'avais téléchargé est mort .... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Je ne sais pas si c'est temporaire ou pas
|
#32 Le 14/02/2018, à 18:48 |
---|---|
|
Je ne sais pas si c'est temporaire ou pas L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Et si tu prends l'image ici ? https://mirror.koddos.net/calculate-lin … /20180213/
Elle est du 13 ça doit être la même que la nôtre
|
#33 Le 14/02/2018, à 18:53 |
---|---|
|
Et si tu prends l'image ici ? https://mirror.koddos.net/calculate-lin … /20180213/ Elle est du 13 ça doit être la même que la nôtre L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Question bête, mais je suis certaine que oui au redémarrage tu avais bien enlevé ta clé ?
C'est bizarre : moi, chaque matin je suis obligé de mettre la clé pour démarrer...
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#34 Le 14/02/2018, à 19:42 |
---|---|
|
M'lou a écrit :
C'est bizarre : moi, chaque matin je suis obligé de mettre la clé pour démarrer... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#35 Le 14/02/2018, à 19:56 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#36 Le 14/02/2018, à 20:00 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Et paf, c'est installé en dur
Donc utilisation de gparted sur la live stable. ( / swap et /home )
Au passage, cfdisk sur cet iso est comme je l'aime.
Il faut virer (supprimer les options avancées lors du partitionnement) quand on veut utiliser celles crées avec gparted.
Pas de Bios UEFI aussi.
Le plantage ( longue attente) une fois l'installation faite, c'est le choix que j'ai fait sur le pilote proprio. Je m'en suis aperçu par le ctrl + alt + F1
|
#37 Le 14/02/2018, à 22:17 |
---|---|
|
Et paf, c'est installé en dur Donc utilisation de gparted sur la live stable. ( / swap et /home ) Le plantage ( longue attente) une fois l'installation faite, c'est le choix que j'ai fait sur le pilote proprio. Je m'en suis aperçu par le ctrl + alt + F1 |
Hors ligne |
Tu l'as eu !!
Tu as pris quelle image et où ?
Ça t'embêterait de mettre en détail l'étape du partitionnement ? Je pourrai l'insérer dans le wiki
Lol le plantage
Aussi bien la première install était réussie alors
|
#38 Le 15/02/2018, à 09:50 |
---|---|
|
Tu l'as eu !! Tu as pris quelle image et où ? Ça t'embêterait de mettre en détail l'étape du partitionnement ? Je pourrai l'insérer dans le wiki Lol le plantage L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Les zimages sont pour les zenfants sages (pas sarge) !
|
#39 Le 15/02/2018, à 20:02 |
---|---|
|
Les zimages sont pour les zenfants sages (pas sarge) ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#40 Le 15/02/2018, à 21:13 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |