Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour faire suite à ce fil créé par Coconuts https://hyliatyde.space/forum/viewtopic.php?id=389
Page wiki créée Ici
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#1 Le 27/01/2018, à 21:41 |
---|---|
|
Pour faire suite à ce fil créé par Coconuts https://hyliatyde.space/forum/viewtopic.php?id=389 Page wiki créée Ici
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Coucou M'lou
Merci, super rapide
L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi.
|
#2 Le 28/01/2018, à 14:15 |
---|---|
|
Coucou M'lou L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
Coucou Coconuts
Un peu trop cette fois-ci peut-être, je pense que Maître tâtineur va me faire faire des modifications
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#3 Le 28/01/2018, à 17:41 |
---|---|
|
Coucou Coconuts Un peu trop cette fois-ci peut-être, je pense que Maître tâtineur va me faire faire des modifications L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Héhé, disons que ce serait cool de différentier les branches.
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#4 Le 28/01/2018, à 17:53 |
---|---|
|
Héhé, disons que ce serait cool de différentier les branches. “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Euhhhh mais encore ?
Le tuto de Coconuts est pour Wheezy, et le tien pour Jessie et Stretch c'est ça ?
|
#5 Le 28/01/2018, à 17:53 |
---|---|
|
Euhhhh mais encore ? Le tuto de Coconuts est pour Wheezy, et le tien pour Jessie et Stretch c'est ça ? L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
En gros, oui, à une nuance près entre Jessie et Stretch et suivantes.
|
#6 Le 28/01/2018, à 17:59 |
---|---|
|
En gros, oui, à une nuance près entre Jessie et Stretch et suivantes. “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Il me faudra de plus amples explications hein, je comprend rien moi
|
#7 Le 28/01/2018, à 18:46 |
---|---|
|
Il me faudra de plus amples explications hein, je comprend rien moi L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Alors je récapitule, tu me diras si c'est ce que tu veux dire, passque .....
Le tuto de Coconuts et valable pour Wheezy
et le tien pour Jessie, Stretch et Buster l'actuelle testing, vu que Coconuts l'a testé dessus.
C'est ça ?
|
#8 Le 28/01/2018, à 21:31 |
---|---|
|
Alors je récapitule, tu me diras si c'est ce que tu veux dire, passque ..... Le tuto de Coconuts et valable pour Wheezy C'est ça ? L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Vi vi
|
#9 Le 29/01/2018, à 18:51 |
---|---|
|
Vi vi “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Sérieux ? c'est ça ?
Avec toi, je me méfie
|
#10 Le 29/01/2018, à 18:59 |
---|---|
|
Sérieux ? c'est ça ? Avec toi, je me méfie L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Il n'y a pas de raison, pourtant.
|
#11 Le 29/01/2018, à 19:02 |
---|---|
|
Il n'y a pas de raison, pourtant. “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Mais non !!!!!!!!!
|
#12 Le 29/01/2018, à 19:03 |
---|---|
|
Mais non !!!!!!!!! L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#13 Le 29/01/2018, à 19:06 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#14 Le 29/01/2018, à 19:08 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Voilà, j'ai complété.
|
#15 Le 30/01/2018, à 19:05 |
---|---|
|
Voilà, j'ai complété. “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà
C'est nettement mieux que ce que j'aurai fait moi
|
#16 Le 30/01/2018, à 19:37 |
---|---|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà C'est nettement mieux que ce que j'aurai fait moi L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
C'est nettement mieux que ce que j'aurai fait moi
Pas du tout : tu en as fait de bien plus sophistiquées...
|
#17 Le 30/01/2018, à 19:55 |
---|---|
|
M'lou a écrit :
Pas du tout : tu en as fait de bien plus sophistiquées... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Disons que je n'aurai pas trouvé les bons termes
|
#18 Le 30/01/2018, à 19:58 |
---|---|
|
Disons que je n'aurai pas trouvé les bons termes L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#19 Le 30/01/2018, à 19:58 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |