Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense avoir raté quelque chose à l'installation, et je me retrouvais avec deux heures d'avance.
J'ai cherché comment modifier l'heure, je partage Ici
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#1 Le 18/09/2017, à 18:42 |
---|---|
|
Je pense avoir raté quelque chose à l'installation, et je me retrouvais avec deux heures d'avance. J'ai cherché comment modifier l'heure, je partage Ici L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Je me retrouvais avec deux heures d'avance.
Au moins, tu risquais pas de rater ton train
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#2 Le 18/09/2017, à 20:37 |
---|---|
|
M'lou a écrit :
Au moins, tu risquais pas de rater ton train “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#3 Le 18/09/2017, à 20:38 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#4 Le 18/09/2017, à 20:40 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#5 Le 18/09/2017, à 20:42 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
M'lou a écrit :Je me retrouvais avec deux heures d'avance.
Au moins, tu risquais pas de rater ton train
Dernière modification par Coconuts (Le 19/09/2017, à 12:21)
L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi.
|
#6 Le 19/09/2017, à 12:07 |
---|---|
|
P'skhal a écrit :
Dernière modification par Coconuts (Le 19/09/2017, à 12:21) L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
|
#7 Le 19/09/2017, à 12:20 |
---|---|
|
Hors ligne |
C'est toujours un plaisir de réentendre ce sacré bonhomme.
|
#8 Le 19/09/2017, à 18:50 |
---|---|
|
C'est toujours un plaisir de réentendre ce sacré bonhomme. “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Oui ....
|
#9 Le 19/09/2017, à 18:52 |
---|---|
|
Oui .... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |