Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour A Tous,
J’écoutais sereinement un morceau de musique, lorsque qu’une idée m’est venue. Poster, une petite capture d’écran de mon système avec Arch-Anywhere.
Dernière modification par Coconuts (Le 29/03/2017, à 18:09)
L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi.
|
#1 Le 29/03/2017, à 18:05 |
---|---|
|
Bonjour A Tous, J’écoutais sereinement un morceau de musique, lorsque qu’une idée m’est venue. Poster, une petite capture d’écran de mon système avec Arch-Anywhere. Dernière modification par Coconuts (Le 29/03/2017, à 18:09) L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
Bonjour Coconuts
Cooooool ta capture, ça donne envie
Après les smileys je m'y colle
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#2 Le 29/03/2017, à 18:08 |
---|---|
|
Bonjour Coconuts Cooooool ta capture, ça donne envie Après les smileys je m'y colle L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Bonjour Coconuts
Cooooool ta capture, ça donne envie
Après les smileys je m'y colle
Coucou M'lou
Mieux vaut attendre un peu car la version 2.2.7-1 demande quelques petites corrections de bugs [Release date: 28 March 2017]….
https://arch-anywhere.org/download/
Dernière modification par Coconuts (Le 29/03/2017, à 18:20)
|
#3 Le 29/03/2017, à 18:19 |
---|---|
|
M'lou a écrit :
Coucou M'lou https://arch-anywhere.org/download/ Dernière modification par Coconuts (Le 29/03/2017, à 18:20) L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
Merci pour l'info
Mais le temps que je finisse les smileys, ça sera bon ....
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#4 Le 29/03/2017, à 18:21 |
---|---|
|
Merci pour l'info Mais le temps que je finisse les smileys, ça sera bon .... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Bonsoir vous
Je regardais sereinement ton post, Coconuts, quand une idée est venue à M'lou : le déplacer !
Je me suis donc exécuté
Et je l'ai épinglé dans cette rubrique, espérant que de nombreuses autres captures suivront.
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#5 Le 29/03/2017, à 21:12 |
---|---|
|
Bonsoir vous Je regardais sereinement ton post, Coconuts, quand une idée est venue à M'lou : le déplacer ! Je me suis donc exécuté Et je l'ai épinglé dans cette rubrique, espérant que de nombreuses autres captures suivront. “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#6 Le 29/03/2017, à 21:17 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#7 Le 29/03/2017, à 21:17 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#8 Le 29/03/2017, à 21:18 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Bonjour les Amis,
Une petite capture d’écran très sobre de mon système Arch-Anywhere Mate, installé avec une image iso 2.2.8.0 générée par toto avec le GitHub.
Pour générer l’image iso, j’ai suivi le tuto de Fred Béziés
|
#9 Le 21/04/2017, à 09:25 |
---|---|
|
Bonjour les Amis, Une petite capture d’écran très sobre de mon système Arch-Anywhere Mate, installé avec une image iso 2.2.8.0 générée par toto avec le GitHub. Pour générer l’image iso, j’ai suivi le tuto de Fred Béziés L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
Merci pour tous ces liens Coconuts.
Ça me démange de plus en plus ... et ce serait une occasion d'enfin tester LXQt.
|
#10 Le 21/04/2017, à 09:56 |
---|---|
|
Merci pour tous ces liens Coconuts. Ça me démange de plus en plus ... et ce serait une occasion d'enfin tester LXQt. “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Hello Coconuts
Arfffffffffffffffff sacré travail .....
|
#11 Le 21/04/2017, à 09:57 |
---|---|
|
Hello Coconuts Arfffffffffffffffff sacré travail ..... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Merci pour tous ces liens Coconuts.
Ça me démange de plus en plus ... et ce serait une occasion d'enfin tester LXQt.
Mouais, ça fait un moment que ça te démange
|
#12 Le 21/04/2017, à 09:58 |
---|---|
|
P'skhal a écrit :
Mouais, ça fait un moment que ça te démange L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#13 Le 21/04/2017, à 10:04 |
---|---|
|
Hors ligne |
|
#14 Le 21/04/2017, à 10:05 |
---|---|
|
Hors ligne |
Comme j'ai un fond d'écran qui devrait plaire à ces messieurs ....
Je poste une capture de mon ultra-portable sous stretch
|
#15 Le 24/04/2017, à 14:33 |
---|---|
|
Comme j'ai un fond d'écran qui devrait plaire à ces messieurs .... Je poste une capture de mon ultra-portable sous stretch
Hors ligne |
Choueeeeeette !
Comme j'ai un fond d'écran qui devrait plaire à ces messieurs ....
Histoire de tâtoo-yeah (bis), je verrais bien mieux le conky dans le coin supérieur droit ... ou encore pas de conky du tout !
|
#16 Le 24/04/2017, à 14:45 |
---|---|
|
Choueeeeeette ! M'lou a écrit :
Histoire de tâtoo-yeah (bis), je verrais bien mieux le conky dans le coin supérieur droit ... ou encore pas de conky du tout !
Hors ligne |
Tu n'as qu'à enlever les images de fond des conkys et tu verras ce que tu veux voir
|
#17 Le 24/04/2017, à 14:53 |
---|---|
|
Tu n'as qu'à enlever les images de fond des conkys et tu verras ce que tu veux voir L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Heu ...
|
#18 Le 24/04/2017, à 14:56 |
---|---|
|
Heu ... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#19 Le 24/04/2017, à 14:59 |
---|---|
|
Hors ligne |
Choueeeeeette !
M'lou a écrit :Comme j'ai un fond d'écran qui devrait plaire à ces messieurs ....
Oui ben moi aussi, pas de conky du tout du tout !!
|
#20 Le 29/04/2017, à 10:14 |
---|---|
|
P'skhal a écrit :
Oui ben moi aussi, pas de conky du tout du tout !! L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
Ah ! ces hommes !!!!!!
|
#21 Le 29/04/2017, à 10:16 |
---|---|
|
Ah ! ces hommes !!!!!! L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Coconuts + P'skhal Ligue des Gentlemen Voyeurs
|
#22 Le 29/04/2017, à 10:16 |
---|---|
|
Coconuts + P'skhal Ligue des Gentlemen Voyeurs “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Si je trouve un beau fond d'écran en genre masculin hein
Mais ils sont rares
|
#23 Le 29/04/2017, à 10:18 |
---|---|
|
Si je trouve un beau fond d'écran en genre masculin hein L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Fôdra ouvrir un fil "fonds d'écran"
|
#24 Le 29/04/2017, à 10:20 |
---|---|
|
Fôdra ouvrir un fil "fonds d'écran" “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Très bonne idée
|
#25 Le 29/04/2017, à 10:21 |
---|---|
|
Très bonne idée L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |