Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 16/10/2016, à 13:09

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 373

Blade Runner 2049

Comme l'ombre de Blade Runner rôde sur ce site, je ne pouvais pas passer à côté du prochain film de Denis Villeneuve.

Ce réalisateur devrait donc achever l'an prochain la suite : Blade Runner 2049.
Le (bien/mal)heureux est attendu au tournant : comment envisager une suite à un tel chef-d'œuvre ? Pourquoi se lancer dans une telle aventure ?

Personnellement, je suis à la fois inquiet et confiant ...
Inquiet qu'on puisse toucher à mon univers de prédilection.
Mais confiant en ce gars qui n'est pas n'importe qui : j'ai fortement apprécié Incendies, Enemy et Sicario.

Il ne reste plus qu'à attendre l'année prochaine.  cool

Et c'est là que, dans l'au-delà, Philip K. Dick se marre En attendant l'année dernière  smile


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#1 Le 16/10/2016, à 13:09

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 373

Comme l'ombre de Blade Runner rôde sur ce site, je ne pouvais pas passer à côté du prochain film de Denis Villeneuve.

Ce réalisateur devrait donc achever l'an prochain la suite : Blade Runner 2049.
Le (bien/mal)heureux est attendu au tournant : comment envisager une suite à un tel chef-d'œuvre ? Pourquoi se lancer dans une telle aventure ?

Personnellement, je suis à la fois inquiet et confiant ...
Inquiet qu'on puisse toucher à mon univers de prédilection.
Mais confiant en ce gars qui n'est pas n'importe qui : j'ai fortement apprécié Incendies, Enemy et Sicario.

Il ne reste plus qu'à attendre l'année prochaine.  cool

Et c'est là que, dans l'au-delà, Philip K. Dick se marre En attendant l'année dernière  smile


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 10/10/2017, à 19:53

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 373

Re : Blade Runner 2049

Bonsoir,   d_bonjour1

Je ne vais pas me lancer dans une analyse à l'instar de ces critiques de ciné...  tongue

Juste un petit retour d'expérience.
Visuellement, c'est magnifique, un chef d'œuvre de décors et de lumières.   cool
La bande son n'est pas en reste, même si certains effets deviennent un peu lourds à la longue...
Par contre, l'histoire... mais où est-elle l'histoire ?
Avec une telle intrigue, elle aurait dû être passionnante, mais voilà   hmm

Donc, sur moi, la magie n'a pas opéré mais je ne regrette pas d'être allé le voir.   smile
Et puis, je n'ai plus l'âge de prendre une claque comme il y a 35 ans...   big_smile


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#2 Le 10/10/2017, à 19:53

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 373

Bonsoir,   d_bonjour1

Je ne vais pas me lancer dans une analyse à l'instar de ces critiques de ciné...  tongue

Juste un petit retour d'expérience.
Visuellement, c'est magnifique, un chef d'œuvre de décors et de lumières.   cool
La bande son n'est pas en reste, même si certains effets deviennent un peu lourds à la longue...
Par contre, l'histoire... mais où est-elle l'histoire ?
Avec une telle intrigue, elle aurait dû être passionnante, mais voilà   hmm

Donc, sur moi, la magie n'a pas opéré mais je ne regrette pas d'être allé le voir.   smile
Et puis, je n'ai plus l'âge de prendre une claque comme il y a 35 ans...   big_smile


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums