Vous n'êtes pas identifié(e).
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#1 Le 13/02/2018, à 13:59 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Chouette
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#2 Le 13/02/2018, à 18:17 |
---|---|
|
Chouette “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#3 Le 13/02/2018, à 18:17 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Chouette
Coucou les Amis
Super M’lou, comme d’habitude, c’est du bon boulot.
Un Grand Merci
L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi.
|
#4 Le 14/02/2018, à 07:19 |
---|---|
|
P'skhal a écrit :
Coucou les Amis Super M’lou, comme d’habitude, c’est du bon boulot. L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
|
#5 Le 14/02/2018, à 09:43 |
---|---|
|
Hors ligne |
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#6 Le 14/02/2018, à 12:30 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#7 Le 14/02/2018, à 13:15 |
---|---|
|
Hors ligne |
Peut-on faire l'installation par une clé USB ?
|
#8 Le 14/02/2018, à 14:28 |
---|---|
|
Peut-on faire l'installation par une clé USB ? |
Hors ligne |
Apparemment oui si je comprends bien https://www.calculate-linux.org/main/en … llation_fr
Chapitre Quels sont les modes d'installation ?
Le système peut être déployé soit à partir de l'image squashfs, si vous utilisez un liveCD ou une clé USB bootable,
Envie de se lancer ?
|
#9 Le 14/02/2018, à 14:37 |
---|---|
|
Apparemment oui si je comprends bien https://www.calculate-linux.org/main/en … llation_fr Chapitre Quels sont les modes d'installation ?
Envie de se lancer ? L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Essayer pour voir, oui mais je ne vois rien pour générer la clé USB
|
#10 Le 14/02/2018, à 14:39 |
---|---|
|
Essayer pour voir, oui mais je ne vois rien pour générer la clé USB |
Hors ligne |
Malheureusement je ne sais pas comment procéder, j'installe toujours à partir d'un DVD gravé
|
#11 Le 14/02/2018, à 14:42 |
---|---|
|
Malheureusement je ne sais pas comment procéder, j'installe toujours à partir d'un DVD gravé L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
je sais que je titille, mais sur le forum CL, la chose est mal expliquée
EDIT : c'est bien une rolling ?
Dernière modification par G2°° (Le 14/02/2018, à 14:44)
|
#12 Le 14/02/2018, à 14:43 |
---|---|
|
je sais que je titille, mais sur le forum CL, la chose est mal expliquée Dernière modification par G2°° (Le 14/02/2018, à 14:44) |
Hors ligne |
Une réponse ici peut-être ? au numéro 2 https://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=8
|
#13 Le 14/02/2018, à 14:43 |
---|---|
|
Une réponse ici peut-être ? au numéro 2 https://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=8 L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
je sais que je titille, mais sur le forum CL, la chose est mal expliquée
croisés Oui c'est pas très très clair
|
#14 Le 14/02/2018, à 14:44 |
---|---|
|
G2°° a écrit :
croisés Oui c'est pas très très clair L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Oui pour la rolling qu'il a dit Coconuts
|
#15 Le 14/02/2018, à 14:45 |
---|---|
|
Oui pour la rolling qu'il a dit Coconuts L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Impec !!!! merci . Donc c'est la méthode conventionelle
|
#16 Le 14/02/2018, à 14:45 |
---|---|
|
Impec !!!! merci . Donc c'est la méthode conventionelle |
Hors ligne |
C'est parti pour une installation en dur !!! Au revoir .................... ou adieu
|
#17 Le 14/02/2018, à 14:47 |
---|---|
|
C'est parti pour une installation en dur !!! Au revoir .................... ou adieu |
Hors ligne |
Apparemment oui
Bons tests
Les Jardins c'est le forum des tests en tout genre
|
#18 Le 14/02/2018, à 14:47 |
---|---|
|
Apparemment oui Bons tests Les Jardins c'est le forum des tests en tout genre L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
C'est parti pour une installation en dur !!! Au revoir .................... ou adieu
|
#19 Le 14/02/2018, à 14:47 |
---|---|
|
G2°° a écrit :
Hors ligne |
eh ben, c'est bien la première fois que je baisse les bras sur une installation.
Installation automatique : c'est quoi ce partitionement ? ( des calculate de partout) !!!
En manuel : cfdisk que je ne reconnait plus où la fonction rendre amorçable n'est pas présente. Un mode bios UEFI qui m'est imposé .... enfin bref ...je dû louper quelque chose.
L'installation s'est faite avec "succès" en automatique pour m'amener a un écran, très joli d'ailleurs et que j'ai pu admirer 15 longues minutes, car rien d'autre ne voulait suivre derrière.
Dernière modification par G2°° (Le 14/02/2018, à 18:26)
|
#20 Le 14/02/2018, à 18:24 |
---|---|
|
eh ben, c'est bien la première fois que je baisse les bras sur une installation. Installation automatique : c'est quoi ce partitionement ? ( des calculate de partout) !!! Dernière modification par G2°° (Le 14/02/2018, à 18:26) |
Hors ligne |
Arfffffffffffff comme toi j'en ai bavé pour le partitionnement et j'ai fini par abandonner et installer en automatique... par contre c'est bizarre je n'ai pas eu le mode bios efi imposé moi
mais j'ai pas d'efi
Tu as pris l'image de mate ?
|
#21 Le 14/02/2018, à 18:29 |
---|---|
|
Arfffffffffffff comme toi j'en ai bavé pour le partitionnement et j'ai fini par abandonner et installer en automatique... par contre c'est bizarre je n'ai pas eu le mode bios efi imposé moi Tu as pris l'image de mate ? L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Tu as bien suivi tous les points de ce tuto ? https://www.calculate-linux.org/main/en … install_fr
|
#22 Le 14/02/2018, à 18:33 |
---|---|
|
Tu as bien suivi tous les points de ce tuto ? https://www.calculate-linux.org/main/en … install_fr L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Arfffffffffffff comme toi j'en ai bavé pour le partitionnement et j'ai fini par abandonner et installer en automatique... par contre c'est bizarre je n'ai pas eu le mode bios efi imposé moi
mais j'ai pas d'efiTu as pris l'image de mate ?
Moi non plus, je n'ai pas de bios UEFI et j'aibien pris l'imge de Mate en 64.
Peut-être au niveau de la clé USB .... à voir
|
#23 Le 14/02/2018, à 18:33 |
---|---|
|
M'lou a écrit :
Moi non plus, je n'ai pas de bios UEFI et j'aibien pris l'imge de Mate en 64. |
Hors ligne |
ah oui peut-être, parce que là je ne vois pas pourquoi chez toi et pas chez moi
C'est peut être ça qui bloque
|
#24 Le 14/02/2018, à 18:38 |
---|---|
|
ah oui peut-être, parce que là je ne vois pas pourquoi chez toi et pas chez moi L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Tu as bien suivi tous les points de ce tuto ? https://www.calculate-linux.org/main/en … install_fr
Attend !!!! j'ai pas les mêmes fonctions
Dans autopartition - organiser l'espace disque, je n'ai pas :
partition boot dédié
créer la patition boot_grub
Et moi, en utiliser les partitions existantes, je n'ai pas droit à décocher manuellement
J'ai l'image du 13/02/2018
Et cfdisk, j'ai même pas les numéro de type 82, 83 etc
Dernière modification par G2°° (Le 14/02/2018, à 18:41)
|
#25 Le 14/02/2018, à 18:39 |
---|---|
|
M'lou a écrit :
Attend !!!! j'ai pas les mêmes fonctions Dans autopartition - organiser l'espace disque, je n'ai pas : Et moi, en utiliser les partitions existantes, je n'ai pas droit à décocher manuellement
Et cfdisk, j'ai même pas les numéro de type 82, 83 etc Dernière modification par G2°° (Le 14/02/2018, à 18:41) |
Hors ligne |