Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai voulu créer un deuxième utilisateur sur TrueOS, je partage le fruit de mes recherches
Page créée ici https://hyliatyde.space/wiki/doku.php?i … nistration
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#1 Le 22/09/2017, à 18:09 |
---|---|
|
J'ai voulu créer un deuxième utilisateur sur TrueOS, je partage le fruit de mes recherches Page créée ici https://hyliatyde.space/wiki/doku.php?i … nistration L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Coucou les Amis
Merci M'lou c'est chouette
L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi.
|
#2 Le 22/09/2017, à 19:32 |
---|---|
|
Coucou les Amis L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
Bonsoir Coconuts
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#3 Le 22/09/2017, à 21:20 |
---|---|
|
Bonsoir Coconuts
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Après mûre réflexion ça m'arrive aussi de réfléchir je suis certaine que ça doit se gérer en graphique aussi sur TrueOs, faudra qu'on recherche pour marquer l'équivalence sur le tuto
|
#4 Le 23/09/2017, à 09:58 |
---|---|
|
Après mûre réflexion ça m'arrive aussi de réfléchir je suis certaine que ça doit se gérer en graphique aussi sur TrueOs, faudra qu'on recherche pour marquer l'équivalence sur le tuto L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
ça m'arrive aussi de réfléchir
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#5 Le 23/09/2017, à 10:38 |
---|---|
|
M'lou a écrit :
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#6 Le 23/09/2017, à 10:41 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |