Vous n'êtes pas identifié(e).
... il reçoit deux valises d'outils de 35 kilos
Un journaliste américain a testé le Self Service Repair d’Apple. Et il est formel : tout est conçu pour décourager l’utilisateur de réparer lui-même son iPhone.
Réparer soi-même son iPhone. C’est le rêve vendu par Apple aux amateurs éclairés avec son programme Self Service Repair lancé aux Etats-Unis pour les iPhone 12 et 13. Sean Hollister, journaliste à The Verge, a sauté sur l’occasion et demandé le fameux kit de réparation pour remplacer la batterie de son iPhone mini. Mais c'est un véritable parcours du combattant qu'il a enduré.
La suite de l'aventure dans 01net
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#1 Le 27/05/2022, à 10:19 |
---|---|
|
... il reçoit deux valises d'outils de 35 kilos Amélie Charnay a écrit :
La suite de l'aventure dans 01net “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Hors ligne
On ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer ....
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#2 Le 27/05/2022, à 10:21 |
---|---|
|
On ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer .... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Hors ligne
Et oui...
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#3 Le 27/05/2022, à 10:22 |
---|---|
|
Et oui... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Hors ligne