Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 08/05/2021, à 10:03

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 393

nakeDeb-1.3 est en ligne

arpinux a écrit :

salut les humain-e-s smile

à l'occasion de la sortie de Debian-10.9 et de l'anniversaire du poto prx, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la nakeDeb-1.3-prx-deb10.9 un peu plus de deux mois après la version nakeDeb-1.2.

une mise à jour dont la principale nouveauté est l'arrivée des outils memtest et hardware-tool disponibles en live depuis le menu de boot ainsi que l'arrivée de keepasxc. cette version s'accompagne de la mise à jour des modules intégrés à nakeDeb.

pour les pressés, direction l'espace de téléchargement.

allez... c'est parti pour la présentation et la procédure de mise à jour depuis une nakedeb-1.2 ...

La suite de la présentation athome


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#1 Le 08/05/2021, à 10:03

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 393
arpinux a écrit :

salut les humain-e-s smile

à l'occasion de la sortie de Debian-10.9 et de l'anniversaire du poto prx, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la nakeDeb-1.3-prx-deb10.9 un peu plus de deux mois après la version nakeDeb-1.2.

une mise à jour dont la principale nouveauté est l'arrivée des outils memtest et hardware-tool disponibles en live depuis le menu de boot ainsi que l'arrivée de keepasxc. cette version s'accompagne de la mise à jour des modules intégrés à nakeDeb.

pour les pressés, direction l'espace de téléchargement.

allez... c'est parti pour la présentation et la procédure de mise à jour depuis une nakedeb-1.2 ...

La suite de la présentation athome


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 08/05/2021, à 19:57

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 742

Re : nakeDeb-1.3 est en ligne

smile    cool


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#2 Le 08/05/2021, à 19:57

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 742

smile    cool


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums