Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour G2°°
Le résultat vaut le coup, il est superbe
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#51 Le 30/05/2017, à 20:09 |
---|---|
|
Bonjour G2°° Le résultat vaut le coup, il est superbe L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#52 Le 30/05/2017, à 20:48 |
---|---|
|
|
Hors ligne |
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#53 Le 12/06/2017, à 10:04 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Whaaaaaa !
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#54 Le 12/06/2017, à 10:07 |
---|---|
|
Whaaaaaa ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
et grâce à ton script
|
#55 Le 12/06/2017, à 10:09 |
---|---|
|
et grâce à ton script L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Chouette ... même si ce n'est pas le mien
|
#56 Le 12/06/2017, à 10:11 |
---|---|
|
Chouette ... même si ce n'est pas le mien “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
je sais mais bon ...
|
#57 Le 12/06/2017, à 10:11 |
---|---|
|
je sais mais bon ... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#58 Le 12/06/2017, à 17:44 |
---|---|
|
L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
|
#59 Le 12/06/2017, à 18:05 |
---|---|
|
L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
Hello Coconuts
Un fond d’écran avec des petits icônes, Black-White-mix
Je le connais ce thème, j'ai le même
Le fond d'écran
|
#60 Le 12/06/2017, à 19:01 |
---|---|
|
Hello Coconuts
Je le connais ce thème, j'ai le même Le fond d'écran L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Bonsoir Coconuts
Bien jolies ces icônes, surtout celle de FireFox.
Tu n'as pas l'équivalente pour ThunderBird ?
|
#61 Le 12/06/2017, à 19:37 |
---|---|
|
Bonsoir Coconuts Bien jolies ces icônes, surtout celle de FireFox. Tu n'as pas l'équivalente pour ThunderBird ? “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#62 Le 12/06/2017, à 21:32 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Classe !
|
#63 Le 13/06/2017, à 09:27 |
---|---|
|
Classe ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#64 Le 13/06/2017, à 09:42 |
---|---|
|
Hors ligne |
Bonsoir Coconuts
Un fond d’écran avec des petits icônes, Black-White-mix 66%
Et aurais-tu par hasard le lien qui conduit à ce mix ?
|
#65 Le 13/06/2017, à 19:19 |
---|---|
|
Bonsoir Coconuts Coconuts a écrit :
Et aurais-tu par hasard le lien qui conduit à ce mix ? “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Bonjour P'skhal
Pour avoir ce mix, j’ai ajouté le dépôt Arch-Linux fr dans /etc/pacman.conf
https://wiki.archlinux.fr/Depot_archlinuxfr
[archlinuxfr]
SigLevel = Never
Server = http://repo.archlinux.fr/$arch
puis un p’tit
Et
Le lien :
http://repo.archlinux.fr/x86_64/
black-white-mix-icons-0.1-2-any.pkg.tar.xz 21-Aug-2013 16:38 3672032
L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi.
|
#66 Le 14/06/2017, à 08:45 |
---|---|
|
Bonjour P'skhal Pour avoir ce mix, j’ai ajouté le dépôt Arch-Linux fr dans /etc/pacman.conf https://wiki.archlinux.fr/Depot_archlinuxfr
puis un p’tit sudo pacman -Sy Et sudo pacman -S black-white-mix-icons Le lien : black-white-mix-icons-0.1-2-any.pkg.tar.xz 21-Aug-2013 16:38 3672032 L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
Hello Coconuts
Je sens que je vais récupérer le pack ...
Merci Coconuts
|
#67 Le 14/06/2017, à 09:39 |
---|---|
|
Hello Coconuts Je sens que je vais récupérer le pack ... Merci Coconuts L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Ohhhhhhhhhhh, c'était pour moi !
Merci Coconuts
|
#68 Le 14/06/2017, à 10:46 |
---|---|
|
Ohhhhhhhhhhh, c'était pour moi ! Merci Coconuts “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
bin, je croyais qu'on partageait tout
|
#69 Le 14/06/2017, à 11:07 |
---|---|
|
bin, je croyais qu'on partageait tout L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Ok : tu prends la première moitié du pack et moi la seconde...
|
#70 Le 14/06/2017, à 11:11 |
---|---|
|
Ok : tu prends la première moitié du pack et moi la seconde... “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#71 Le 14/06/2017, à 11:16 |
---|---|
|
Hors ligne |
Finalement, j'ai décidé de le récupérer en entier
... il est du plus bel effet.
|
#72 Le 14/06/2017, à 11:54 |
---|---|
|
Finalement, j'ai décidé de le récupérer en entier “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
vais voir ça
|
#73 Le 14/06/2017, à 12:09 |
---|---|
|
vais voir ça L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Bin moi aussi je l'ai récupéré en entier .... Il est SUPERBE !!!!!!
Merci Coconuts
|
#74 Le 14/06/2017, à 12:15 |
---|---|
|
Bin moi aussi je l'ai récupéré en entier .... Il est SUPERBE !!!!!! Merci Coconuts L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Coucou les Amis
Pour le Fun, une petite capture d’écran rigolote sous Arch-Linux gestionnaire de fenêtre FluxBox-Mate + Antivirus Logiciel privatif.
Dernière modification par Coconuts (Le 05/07/2017, à 00:29)
L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi.
|
#75 Le 04/07/2017, à 23:35 |
---|---|
|
Coucou les Amis Pour le Fun, une petite capture d’écran rigolote sous Arch-Linux gestionnaire de fenêtre FluxBox-Mate + Antivirus Logiciel privatif.
Dernière modification par Coconuts (Le 05/07/2017, à 00:29) L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |