Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait, elle existe déjà !
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „
|
#26 Le 29/04/2017, à 10:40 |
---|---|
|
En fait, elle existe déjà ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Je me rappelais mais comme je ne l'avais pas trouvée, je t'en ai laissé le soin
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#27 Le 29/04/2017, à 11:23 |
---|---|
|
Je me rappelais mais comme je ne l'avais pas trouvée, je t'en ai laissé le soin L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#28 Le 29/04/2017, à 11:25 |
---|---|
|
“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même
|
#29 Le 29/04/2017, à 11:26 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#30 Le 29/04/2017, à 17:32 |
---|---|
|
L'amour est enfant de bohème, Il n'a jamais, jamais, connu de loi. |
Hors ligne |
|
#31 Le 29/04/2017, à 17:57 |
---|---|
|
L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
C'est marrant : un certain dossier me fait aussitôt penser à :
Apporte moi les pages rouges. J'ai besoin d'une page rouge !
|
#32 Le 29/04/2017, à 21:52 |
---|---|
|
C'est marrant : un certain dossier me fait aussitôt penser à :
Hors ligne |
|
#33 Le 02/05/2017, à 21:57 |
---|---|
|
Petite capture d'Arch-Anywhere fraîchement installée sur mon vieux 32Bits Pas fini de configurer j'en posterai d'autres quand j'aurai tout customisé L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Bonsoir
Joliiiiiiiiiiiiiii, M'lou Et quel thème agréable !
Et oui, tout arrive : pour moi aussi, une capture d'écran de ma Arch-Anywhere en environnement LXQt !
|
#34 Le 02/05/2017, à 22:05 |
---|---|
|
Bonsoir Joliiiiiiiiiiiiiii, M'lou Et quel thème agréable ! Et oui, tout arrive : pour moi aussi, une capture d'écran de ma Arch-Anywhere en environnement LXQt ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Joliiiiiiiii Aussi !!!!!
Moi aussi sous LXQt, une vraie bombe, je vois pas comment je vais pouvoir m'en passer ....
|
#35 Le 02/05/2017, à 22:24 |
---|---|
|
Joliiiiiiiii Aussi !!!!! Moi aussi sous LXQt, une vraie bombe, je vois pas comment je vais pouvoir m'en passer .... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Ça demande peut-être un peu de config mais le jeu en vaut la chandelle
|
#36 Le 02/05/2017, à 22:35 |
---|---|
|
Ça demande peut-être un peu de config mais le jeu en vaut la chandelle “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
C'est certain, un vrai plaisir !
|
#37 Le 02/05/2017, à 22:37 |
---|---|
|
C'est certain, un vrai plaisir ! L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Mon thème qui fait son petit bout de chemin :
http://sd-1.archive-host.com/membres/im … tretch.png
Dernière modification par G2°° (Le 03/05/2017, à 13:35)
|
#38 Le 03/05/2017, à 13:32 |
---|---|
|
Mon thème qui fait son petit bout de chemin : http://sd-1.archive-host.com/membres/im … tretch.png Dernière modification par G2°° (Le 03/05/2017, à 13:35) |
Hors ligne |
Arffffffffffffffffff Joli !!!!!!!!!!!!!!
Quel boulot ......
|
#39 Le 03/05/2017, à 19:53 |
---|---|
|
Arffffffffffffffffff Joli !!!!!!!!!!!!!! Quel boulot ...... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#40 Le 03/05/2017, à 19:55 |
---|---|
|
|
Hors ligne |
|
#41 Le 03/05/2017, à 19:58 |
---|---|
|
Hors ligne |
|
#42 Le 03/05/2017, à 20:19 |
---|---|
|
La capture d'écran de Arch anywhere, la bonne celle-là, que j'ai pu installer ce matin Un peu chargé le bureau, mais j'ai pas pu résister walà, walà L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
Mon thème qui fait son petit bout de chemin
Un beau bout de chemin, déjà.
|
#43 Le 03/05/2017, à 22:30 |
---|---|
|
G2°° a écrit :
Un beau bout de chemin, déjà. “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Un peu chargé le bureau, mais j'ai pas pu résister
Beaucoup trop chargé, ouaip, il va s'effondrer !
|
#44 Le 03/05/2017, à 22:32 |
---|---|
|
M'lou a écrit :
Beaucoup trop chargé, ouaip, il va s'effondrer ! “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
Il existe des bureaux solides hein ....
|
#45 Le 03/05/2017, à 22:34 |
---|---|
|
Il existe des bureaux solides hein .... L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque jour pour donner le meilleur de lui-même |
Hors ligne |
|
#46 Le 03/05/2017, à 22:39 |
---|---|
|
Hors ligne |
|
#47 Le 03/05/2017, à 22:39 |
---|---|
|
Hors ligne |
Bien le bonjour à vous tous
Toujours sur mon thème avec quelques modifications de codes couleurs à l'intèrieur même des sources.
Deabeef + pavumeter ( une plombe pour virer le fond blanc ).
|
#48 Le 30/05/2017, à 19:59 |
---|---|
|
Bien le bonjour à vous tous Toujours sur mon thème avec quelques modifications de codes couleurs à l'intèrieur même des sources. Deabeef + pavumeter ( une plombe pour virer le fond blanc ).
|
Hors ligne |
Salut G2°°
Une plombe ? Ah oui, ça occupe ...
Ça vaut le coup d'attendre, en passant.
|
#49 Le 30/05/2017, à 20:01 |
---|---|
|
Salut G2°° Une plombe ? Ah oui, ça occupe ... Ça vaut le coup d'attendre, en passant. “ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „ |
Hors ligne |
|
#50 Le 30/05/2017, à 20:02 |
---|---|
|
|
Hors ligne |