Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 31/01/2020, à 09:40

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 113

Ce qu’il faut savoir sur LibreOffice 6.4 : nouveautés, disponibilité

Ce mercredi, la Document Foundation a annoncé la disponibilité officielle de LibreOffice 6.4, nouvelle version (qualifiée de majeure) de la suite bureautique open source. Avec des performances améliorées, notamment dans l’ouverture et l’enregistrement (feuilles de calcul et présentations). Tour d’horizon.

LibreOffice 6.4 est la première nouvelle version disponible en 2020. Au cours de l’année, la communauté célébrera le 10e anniversaire de la suite bureautique gratuite, lors de plusieurs événements de logiciels libres et open source (FOSS) en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique.

Les nouvelles fonctionnalités de LibreOffice 6.4 ont été développées par une large communauté de contributeurs de code : 75% des commits proviennent de développeurs employés par des sociétés siégeant au conseil consultatif comme Collabora, Red Hat et CIB, ainsi que d’autres organisations, et 25% proviennent de particuliers bénévoles.

Les nouveautés

La suite sur TOOlinux


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#1 Le 31/01/2020, à 09:40

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 113

Ce mercredi, la Document Foundation a annoncé la disponibilité officielle de LibreOffice 6.4, nouvelle version (qualifiée de majeure) de la suite bureautique open source. Avec des performances améliorées, notamment dans l’ouverture et l’enregistrement (feuilles de calcul et présentations). Tour d’horizon.

LibreOffice 6.4 est la première nouvelle version disponible en 2020. Au cours de l’année, la communauté célébrera le 10e anniversaire de la suite bureautique gratuite, lors de plusieurs événements de logiciels libres et open source (FOSS) en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique.

Les nouvelles fonctionnalités de LibreOffice 6.4 ont été développées par une large communauté de contributeurs de code : 75% des commits proviennent de développeurs employés par des sociétés siégeant au conseil consultatif comme Collabora, Red Hat et CIB, ainsi que d’autres organisations, et 25% proviennent de particuliers bénévoles.

Les nouveautés

La suite sur TOOlinux


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 31/01/2020, à 09:52

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 508

Re : Ce qu’il faut savoir sur LibreOffice 6.4 : nouveautés, disponibilité

cool


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#2 Le 31/01/2020, à 09:52

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 508

cool


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#3 Le 31/01/2020, à 09:56

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 113

Re : Ce qu’il faut savoir sur LibreOffice 6.4 : nouveautés, disponibilité

Version "qualifiée de majeure"... j'espère retrouver mes billes !   tongue


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#3 Le 31/01/2020, à 09:56

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 113

Version "qualifiée de majeure"... j'espère retrouver mes billes !   tongue


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#4 Le 31/01/2020, à 10:07

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 508

Re : Ce qu’il faut savoir sur LibreOffice 6.4 : nouveautés, disponibilité

Le risque après chaque mise à jour, comme avec Firefox    tongue


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#4 Le 31/01/2020, à 10:07

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 508

Le risque après chaque mise à jour, comme avec Firefox    tongue


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums