Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 12/10/2019, à 09:57

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 444

La galère pour les billets du Hellfest 2020

lord a écrit :

Et voilà, aujourd'hui à 12h tapante, le Hellfest a mis en vente ses billets. Autant dire que ça a été la cohue. Du sang et des larmes !

Sans surprise le site ouaib a été pris d'assaut et a souffert.

À 12h tout le monde s'est jeté sur le site. Même en étant un peu en avance il y a eu une file d'attente. Et malgré la file d'attente ça a été très erratiques.

Pour tenter de faire durer le truc, l'équipe du HellFest a choisi de limiter le nombre de vente à 2 billets par commande. Pas de bol j'en avais besoin de 3+1.

11h50

On s'est donc mis à 4 à ouvrir la page, en communiquant via SMS pour savoir où on en était dans la file d'attente. Pour le moment on a juste le droit à un petit compte à rebours. Les logs du serveur doivent commencer à défiler à vitesse grand V.

La suite dans /home/lord


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#1 Le 12/10/2019, à 09:57

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 444
lord a écrit :

Et voilà, aujourd'hui à 12h tapante, le Hellfest a mis en vente ses billets. Autant dire que ça a été la cohue. Du sang et des larmes !

Sans surprise le site ouaib a été pris d'assaut et a souffert.

À 12h tout le monde s'est jeté sur le site. Même en étant un peu en avance il y a eu une file d'attente. Et malgré la file d'attente ça a été très erratiques.

Pour tenter de faire durer le truc, l'équipe du HellFest a choisi de limiter le nombre de vente à 2 billets par commande. Pas de bol j'en avais besoin de 3+1.

11h50

On s'est donc mis à 4 à ouvrir la page, en communiquant via SMS pour savoir où on en était dans la file d'attente. Pour le moment on a juste le droit à un petit compte à rebours. Les logs du serveur doivent commencer à défiler à vitesse grand V.

La suite dans /home/lord


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 12/10/2019, à 09:59

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 783

Re : La galère pour les billets du Hellfest 2020

C'est vrai que tous les ans c'est une sacrée galère .....

Je connais des chanceux qui y arrivent presque toujours du premier coup .....   wink


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#2 Le 12/10/2019, à 09:59

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 783

C'est vrai que tous les ans c'est une sacrée galère .....

Je connais des chanceux qui y arrivent presque toujours du premier coup .....   wink


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#3 Le 12/10/2019, à 10:07

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 444

Re : La galère pour les billets du Hellfest 2020

....


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#3 Le 12/10/2019, à 10:07

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 444

....


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums