Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 08/12/2019, à 11:21

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 373

Fin du blog-libre, début d’autre chose

Cascador a écrit :

Nous sommes une équipe de 4 à contribuer à cette aventure, ce blog.

Ironiquement Laurent est probablement la personne que vous connaissez et lisez le moins pourtant il gérait et payait le nom de domaine, l’hébergement, a mis en place le WordPress, codé le thème et certaines fonctionnalités. Il a permis que le groupe se lance, que le blog existe et vive. On lui doit tout.

Il y a 3 semaines Laurent m’a dit qu’il ne souhaitait plus s’occuper du blog par manque de temps et d’envie. J’ai renouvelé l’hébergement, il m’a transmis tous les identifiants en me demandant de le passer simple auteur sur le blog faisant de moi de facto l’administrateur de tout ça.

Le lendemain j’envoyais ce mail à mes camarades.

Laurent m’a transmis les identifiants (cpanel, compte client o2switch) comme prévu et m’a passé admin sur le blog. C’est l’occasion de faire un bilan et de proposer des changements.
...

La fin sur le Blog Libre

Ou le début...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#1 Le 08/12/2019, à 11:21

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 373
Cascador a écrit :

Nous sommes une équipe de 4 à contribuer à cette aventure, ce blog.

Ironiquement Laurent est probablement la personne que vous connaissez et lisez le moins pourtant il gérait et payait le nom de domaine, l’hébergement, a mis en place le WordPress, codé le thème et certaines fonctionnalités. Il a permis que le groupe se lance, que le blog existe et vive. On lui doit tout.

Il y a 3 semaines Laurent m’a dit qu’il ne souhaitait plus s’occuper du blog par manque de temps et d’envie. J’ai renouvelé l’hébergement, il m’a transmis tous les identifiants en me demandant de le passer simple auteur sur le blog faisant de moi de facto l’administrateur de tout ça.

Le lendemain j’envoyais ce mail à mes camarades.

Laurent m’a transmis les identifiants (cpanel, compte client o2switch) comme prévu et m’a passé admin sur le blog. C’est l’occasion de faire un bilan et de proposer des changements.
...

La fin sur le Blog Libre

Ou le début...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 09/12/2019, à 10:49

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 725

Re : Fin du blog-libre, début d’autre chose

Et oui la vie passe, ce qui était important hier, ne l'est pas toujours aujourd'hui ....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#2 Le 09/12/2019, à 10:49

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 725

Et oui la vie passe, ce qui était important hier, ne l'est pas toujours aujourd'hui ....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#3 Le 09/12/2019, à 10:53

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 373

Re : Fin du blog-libre, début d’autre chose

...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#3 Le 09/12/2019, à 10:53

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 373

...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums