Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 05/10/2019, à 09:26

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Extinction Rebellion

Extinction Rebellion est un mouvement mondial de désobéissance civile en lutte contre l’effondrement écologique et le réchauffement climatique lancé en octobre 2018 au Royaume-Uni.

Nous sommes… vous ! Vous êtes invités à nous rejoindre et à participer, si vous êtes d’accord avec nos principes et nos valeurs.

Nous exigeons :
  1. La reconnaissance de la gravité et de l’urgence des crises écologiques actuelles et une communication honnête sur le sujet.

  2. La réduction immédiate des émissions de gaz à effet de serre pour atteindre la neutralité carbone en 2025, grâce à une réduction de la consommation et une descente énergétique planifiée.

  3. L’arrêt immédiat de la destruction des écosystèmes océaniques et terrestres, à l’origine d’une extinction massive du monde vivant.

  4. La création d’une assemblée citoyenne chargée de décider des mesures à mettre en place pour atteindre ces objectifs et garante d’une transition juste et équitable.

Lire la version longue

Extinction Rebellion

Sur Wikipedia

Ça commence aujourd’hui : Rebelles sans frontières


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#1 Le 05/10/2019, à 09:26

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Extinction Rebellion est un mouvement mondial de désobéissance civile en lutte contre l’effondrement écologique et le réchauffement climatique lancé en octobre 2018 au Royaume-Uni.

Nous sommes… vous ! Vous êtes invités à nous rejoindre et à participer, si vous êtes d’accord avec nos principes et nos valeurs.

Nous exigeons :
  1. La reconnaissance de la gravité et de l’urgence des crises écologiques actuelles et une communication honnête sur le sujet.

  2. La réduction immédiate des émissions de gaz à effet de serre pour atteindre la neutralité carbone en 2025, grâce à une réduction de la consommation et une descente énergétique planifiée.

  3. L’arrêt immédiat de la destruction des écosystèmes océaniques et terrestres, à l’origine d’une extinction massive du monde vivant.

  4. La création d’une assemblée citoyenne chargée de décider des mesures à mettre en place pour atteindre ces objectifs et garante d’une transition juste et équitable.

Lire la version longue

Extinction Rebellion

Sur Wikipedia

Ça commence aujourd’hui : Rebelles sans frontières


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 05/10/2019, à 10:14

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Re : Extinction Rebellion

Seront-ils écoutés ? J'en doute .....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#2 Le 05/10/2019, à 10:14

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Seront-ils écoutés ? J'en doute .....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#3 Le 05/10/2019, à 10:49

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Re : Extinction Rebellion

Et pourtant, la désobéissance non-violente, à grande échelle, fait plier des empires...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#3 Le 05/10/2019, à 10:49

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Et pourtant, la désobéissance non-violente, à grande échelle, fait plier des empires...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#4 Le 05/10/2019, à 10:51

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Re : Extinction Rebellion

.....

A suivre ....

Si j'étais jeune .....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#4 Le 05/10/2019, à 10:51

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

.....

A suivre ....

Si j'étais jeune .....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#5 Le 05/10/2019, à 10:54

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Re : Extinction Rebellion

...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#5 Le 05/10/2019, à 10:54

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums