Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 04/04/2019, à 21:15

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

L'odyssée du loup

Les loups vivent en meute et s'astreignent à une organisation sociale parfaitement structurée autour d'un mâle alpha mais aussi d'individus de milieu de rang et de dernier rang. L'objectif est la protection de chacun des loups composant la meute. Ce documentaire permet de suivre comment un jeune loup banni par ses pairs doit affronter les éléments et survivre dans un monde où les humains est très présent. Des forêts de Roumanie jusqu'aux rivages de l'océan Atlantique, il recherche un nouveau territoire, une nouvelle meute, une nouvelle famille. Kad Merad raconte l'histoire de Slava le loup, inspirée de faits réels.

réalisé par : Vincent Steiger

Disponible sur France 4 jusqu'au 09.04.19

L'odyssée de Slava à travers l'Europe, de la Roumanie jusqu'à l'Espagne, reconstituée minutieusement.   cool

On peut faire résonner la forêt du martellement des cavalcades sauvages
Et cette musique-là fait partie de la beauté du Monde


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#1 Le 04/04/2019, à 21:15

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Les loups vivent en meute et s'astreignent à une organisation sociale parfaitement structurée autour d'un mâle alpha mais aussi d'individus de milieu de rang et de dernier rang. L'objectif est la protection de chacun des loups composant la meute. Ce documentaire permet de suivre comment un jeune loup banni par ses pairs doit affronter les éléments et survivre dans un monde où les humains est très présent. Des forêts de Roumanie jusqu'aux rivages de l'océan Atlantique, il recherche un nouveau territoire, une nouvelle meute, une nouvelle famille. Kad Merad raconte l'histoire de Slava le loup, inspirée de faits réels.

réalisé par : Vincent Steiger

Disponible sur France 4 jusqu'au 09.04.19

L'odyssée de Slava à travers l'Europe, de la Roumanie jusqu'à l'Espagne, reconstituée minutieusement.   cool

On peut faire résonner la forêt du martellement des cavalcades sauvages
Et cette musique-là fait partie de la beauté du Monde


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 05/04/2019, à 08:51

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Re : L'odyssée du loup

Arfffffffffff    cool

Mais comme il doit y avoir des moments assez pénibles, comme toujours quand on mèle l'homme aux loups.... peux pas regarder ....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#2 Le 05/04/2019, à 08:51

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Arfffffffffff    cool

Mais comme il doit y avoir des moments assez pénibles, comme toujours quand on mèle l'homme aux loups.... peux pas regarder ....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#3 Le 05/04/2019, à 18:25

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Re : L'odyssée du loup

Il reste visible par les âmes sensibles, hormis un passage...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#3 Le 05/04/2019, à 18:25

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Il reste visible par les âmes sensibles, hormis un passage...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#4 Le 05/04/2019, à 20:40

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Re : L'odyssée du loup

hormis un passage.

Voilà ce qui me dérange, on ne peut pas avoir quelque chose de beau sans ajouter de la violence, et c'est ce qui fait que je ne le regarderai pas car c'est la seule chose que je retiendrai ....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#4 Le 05/04/2019, à 20:40

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

hormis un passage.

Voilà ce qui me dérange, on ne peut pas avoir quelque chose de beau sans ajouter de la violence, et c'est ce qui fait que je ne le regarderai pas car c'est la seule chose que je retiendrai ....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#5 Le 05/04/2019, à 20:46

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Re : L'odyssée du loup

Sinon, le reportage sur le tournage est aussi très intéressant : https://www.france.tv/documentaires/ani … rnage.html   smile


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#5 Le 05/04/2019, à 20:46

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 104

Sinon, le reportage sur le tournage est aussi très intéressant : https://www.france.tv/documentaires/ani … rnage.html   smile


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#6 Le 05/04/2019, à 21:10

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

Re : L'odyssée du loup

wink


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#6 Le 05/04/2019, à 21:10

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 500

wink


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums