Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le 06/12/2018, à 10:49

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 725

Jean-Michel Jarre -Les Gilets jaunes sont un électrochoc pour le monde

Jean-Michel Jarre se dit aujourd’hui « très privilégié ». « Le destin a fait que j’ai fait de la musique, que j’ai rencontré un public et que je m’en suis sorti. J’ai eu beaucoup de chance, mais je n’oublie pas que ça fait partie de nos familles. C’est pour cela que je suis très fier d’être français. Parce que nous sommes le seul pays au monde historiquement à être capable de descendre dans la rue quand un système ne va pas pour dire non. Les médias américains cyniquement disent que nous sommes ingouvernables. Mais il ne faut pas qu’ils oublient que nous, on n’a pas Trump. Et on n’aura jamais Trump. »

http://m.leparisien.fr/amp/culture-lois … 960803.php


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#1 Le 06/12/2018, à 10:49

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 725

Jean-Michel Jarre se dit aujourd’hui « très privilégié ». « Le destin a fait que j’ai fait de la musique, que j’ai rencontré un public et que je m’en suis sorti. J’ai eu beaucoup de chance, mais je n’oublie pas que ça fait partie de nos familles. C’est pour cela que je suis très fier d’être français. Parce que nous sommes le seul pays au monde historiquement à être capable de descendre dans la rue quand un système ne va pas pour dire non. Les médias américains cyniquement disent que nous sommes ingouvernables. Mais il ne faut pas qu’ils oublient que nous, on n’a pas Trump. Et on n’aura jamais Trump. »

http://m.leparisien.fr/amp/culture-lois … 960803.php


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

#2 Le 06/12/2018, à 19:15

P'skhal
Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 373

Re : Jean-Michel Jarre -Les Gilets jaunes sont un électrochoc pour le monde

C’est une réaction par rapport au fait que la société ne fonctionne plus globalement dans le monde.

Tout est dit...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

P'skhal

#2 Le 06/12/2018, à 19:15

Explorateur
Lieu : Au-delà du portail
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 37 373

C’est une réaction par rapport au fait que la société ne fonctionne plus globalement dans le monde.

Tout est dit...


“ Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain „

Hors ligne

Hors ligne

#3 Le 06/12/2018, à 19:19

M'lou
MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 725

Re : Jean-Michel Jarre -Les Gilets jaunes sont un électrochoc pour le monde

Oui .....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

M'lou

#3 Le 06/12/2018, à 19:19

MétalWoman
Lieu : Quelque part dans la Galaxie
Inscription : Le 18/08/2016,
Messages : 41 725

Oui .....


L'amour est comme un jardin, il doit se cultiver chaque  jour pour donner le meilleur de lui-même

Hors ligne

Hors ligne

Pied de page des forums